Un site Renaud dont trois duos avec Hugues Aufray

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19665 par Nicole
<p>Merci Sitting pour tes &quot;petites présences&quot; qui nourrissent le forum et tes apports bienvenus !<br />
Nicole.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18467 par Arlette
<p>D&#39;accord avec toi Claire, c&#39;est un titre qui lui convient bien :D
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18464 par Claire
<p>Merci Sitting Bull pour ce medley... d&#39;il y a quelques années.<br />
J&#39;aime ce mélange de genres parmi les interprètes pour en chanter un troisième. La chanson (et la musique) est vraiment le mode de rassemblement des peuples par excellence. Ce serait intéressant de se pencher sur les reprises faites à travers le monde mais déjà rien qu&#39;avec Hugues, nous en avons un bon échantillon. Il a adapté tellement de textes vibrants qui couvrent le folklore d’un peu partout !!<br />
En tout état de cause et en vertu des droits qui ne me sont nullement conférés , je le déclare Citoyen du Monde. Un titre en plus parmi toutes les décorations et nominations qui lui ont déjà été attribuées.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18449 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Un site Renaud dont trois duos avec Hugues Aufray
<p>Salut à toi Sitting, c&#39;est avec plaisir que je te vois revenir de temps en temps sur le site et chaque fois tu nous apportes de bonnes choses concernant Hugues. Merci. Décidémment, pour tout savoir sur Hugues dans les moindres détails, il n&#39;y a que le site officiel pour nous en donner autant ( et je pense aussi un peu à toi Patito ) :wink:<br />
PS : Pour l&#39;album Molly Malone de Renaud, il doit en principe sortir le 26/11 et on entend souvent sur RTL &quot;Vagabond&quot;
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18447 par Sitting Bull
Réponse de Sitting Bull sur le sujet Re: Un site Renaud dont trois duos avec Hugues Aufray
<p>Bonsoir vous Tous, Toutes,</p>
<p>Nicole me parle de changement dans le forum, je viens vous faire un petit coucou !</p>
<p>Amitié
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #15671 par Sitting Bull
Réponse de Sitting Bull sur le sujet Re: Un site Renaud dont trois duos avec Hugues Aufray
<strong>Nana Mouskouri - Hugues Aufray </strong><br />
<br />
Duo Medley trois titres Bob Dylan<br />
<br />
1/Adieu Angelina "farewell angelina"<br />
<br />
2/Le ciel est noir "a hard rain's <br />
a-gonna fall"<br />
<br />
3/Blowin in the wind "ecoute dans le vent"<br />
<br />
<br />


<br />
<br />
Oh.... nostagie : oh !<br />
<br />
Hugh !<br />
<br />
Sitting Bull

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.605 secondes

Prochains concerts