Hugues AUFRAY- Bob DYLAN- Les temps changent

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #17098 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: Hugues AUFRAY- Bob DYLAN- Les temps changent
tout à fait d'accord avec toi, ces moments inoubliables n'ont pas besoins d'être parfaits. Les gens qui étaient comme moi étions raides de plaisir.<br />
L'imperfection laisse passer des messages extraordinaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #17095 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: Hugues AUFRAY- Bob DYLAN- Les temps changent
De ce coup là, je n'ai pas loupé... Oui c'est vrai que musicalement y'a eu mieux et peut-être mieux encore... Mais un DUO entre Hugues et Bob est toujours à prendre car ce sont deux artistes qui s'apprécient et se respectent...Donc moi, j'apprécie et on est en concert "live" et parfois ça passe où ça passe pas... Ca nous arrive nous aussi en "amateur" et les spectateurs apprécient néanmoins car ils ont passé un agréable moment et pour ceux et celles qui étaient à ce concert un moment sans doute inoubliable par la rencontre (dommage qu'on n'est pas les images)<br />
Quant aux cris de la fin de l'interprétation on ne saura jamais... Il n'y a que Hugues qui pourrait nous raconter<br />
Bref merci pour ce bon démarrage du WE<br />
Dom's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #17092 par Simone
Réponse de Simone sur le sujet Re: Hugues AUFRAY- Bob DYLAN- Les temps changent
Merci. J'ai découvert le duo. C'est très émouvant des les avoir tous les deux<br />
Voilà une journée qui commence sur les chapeaux de roue!<br />
<br />
Amitiés<br />
<br />
Simone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #17077 par cedricblondel
Réponse de cedricblondel sur le sujet Re: Hugues AUFRAY- Bob DYLAN- Les temps changent
Grenoble et Sceaux ont été filmés. J'ai vu sceaux il y a quelques années à la TV américaine malheureusement je n avais pas encore de VHS! Hugues était très tendu mais bob aussi. Hugues parle souvent de son admiration pour bob mais c est réciproque croyez moi! D'ailleurs la seule fois que j'ai pu approcher bob Dylan c était grâce a une photo d'Hugues! Je ne peux dire qu'une chose de ce que bob m'a dit: ohh Houghhh is my real friend... et je n en rajoute pas! Bob a beaucoup de gens autour de lui qui ne veulent que se faire bien voir... Bob n est pas dupe! d'ailleurs on voit Hugues aussi au début de "don't look back" dans la loge de Bob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #17074 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: Hugues AUFRAY- Bob DYLAN- Les temps changent
<p>Pont25 a écrit:</p><blockquote>Merci Cédric pour ce duo que bon nombre de "foromistes" découvrent grace à toi.Comme Michel j'ai augmenté le son vers la fin de la chanson, mais penses tu que les insultes sont adressées a Hugues et Bob, en ce qui me concerne, je crois mais je peux me tromper, car nous n'avons pas d'images que se sont des spectateurs qui s'invectivent entre eux car certains doivent etre debout et ainsi "chacher" la vue aux spectateurs qui se trouvent derrière eux?Saura t on un jour la vérité?<br />
Peut etre le jour ou le bateau viendra!!!!!<br />
<br />
En tout cas, merci à Cédric et a Michel<br />
<br />
Bon week end à tous</blockquote><br />
C'est vrai nous ne pouvons avec ce que l'on a pas. C'est vrai que l'image manque et à sceaux il y avait peu de caméras sous la pluie. Enfin c'est mieux que rien, surtout lorsque l'on sait que bob et Hugues ont été rarement filmés ensemble le nombre de fois où ils ont chanté ensemble en public devant des caméras doit se compter sur une main.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #17073 par Pont25
Réponse de Pont25 sur le sujet Re: Hugues AUFRAY- Bob DYLAN- Les temps changent
Merci Cédric pour ce duo que bon nombre de "foromistes" découvrent grace à toi.Comme Michel j'ai augmenté le son vers la fin de la chanson, mais penses tu que les insultes sont adressées a Hugues et Bob, en ce qui me concerne, je crois mais je peux me tromper, car nous n'avons pas d'images que se sont des spectateurs qui s'invectivent entre eux car certains doivent etre debout et ainsi "chacher" la vue aux spectateurs qui se trouvent derrière eux?Saura t on un jour la vérité?<br />
Peut etre le jour ou le bateau viendra!!!!!<br />
<br />
En tout cas, merci à Cédric et a Michel<br />
<br />
Bon week end à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.611 secondes

Prochains concerts