Hugues et Graeme

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #17201 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: Hugues et Graeme
<p>Dom's a écrit:</p><blockquote>Je suis d'accord sur l'analyse que tu fais entre Hugues et Graeme et je ne pense pas effectivement qu'il y ait volonté entre les 2 artistes de faire quelque chose en commun... Et pourtant, comme cela aurait été chouette. mais pourquoi pas qu'un jour <br />
En tout cas, comme beaucoup d'entre-nous je pense que ces deux artistes se complètent et nous ont fait découvrir des musiques venues d'ailleurs qui nous ont apportées énormément. <br />
Ce qui est prodigieux, c'est quand on prend la gratte pour donner une animation quelqu'elle soit, en général les 2 artistes se retrouvent avec leurs succès légendaires. Comme quoi ... (!) <br />
Hugues m'a fait apprécié Dylan et Graeme m'a fait découvrir Cohen :P <br />
<br />
Dom's</blockquote><br />
C'est à moi que tu t'adresses, Dom's puisque je suis le dernier intervenant du sujet précédent qui porte le même nom dans cette section ? <br />
<br />
Oui Hugues interprète beaucoup ces 2 auteurs et dans les soirées il rare de ne ne pas entendre les chansons légendaires de ces grands compositeurs de génie. En anglais ou en Français. Comme toi je gratte en toute modestie la 12 cordes et utilise mes guitares dreadnought ou lag.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #17198 par Doms
Hugues et Graeme a été créé par Doms
Je suis d'accord sur l'analyse que tu fais entre Hugues et Graeme et je ne pense pas effectivement qu'il y ait volonté entre les 2 artistes de faire quelque chose en commun... Et pourtant, comme cela aurait été chouette. mais pourquoi pas qu'un jour <br />
En tout cas, comme beaucoup d'entre-nous je pense que ces deux artistes se complètent et nous ont fait découvrir des musiques venues d'ailleurs qui nous ont apportées énormément. <br />
Ce qui est prodigieux, c'est quand on prend la gratte pour donner une animation quelqu'elle soit, en général les 2 artistes se retrouvent avec leurs succès légendaires. Comme quoi ... (!) <br />
Hugues m'a fait apprécié Dylan et Graeme m'a fait découvrir Cohen :P <br />
<br />
Dom's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.469 secondes

Prochains concerts