LES YEUX FERMES

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #18272 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: LES YEUX FERMES
<p>Tiens, y&#39;a longtemps que je n&#39;avais pas pleuré ! Et une histoire comme ça moi ça me fait chialer ! Si si...<br />
D&#39;abord parce que le gars qui a écrit ça n&#39;est pas un mauvais bougre ( au contraire ) et ensuite parce que cette chanson est une perle rare de Hugues comme il en a beaucoup en Face B.<br />
PS : Pierre, pour m&#39;avoir fait pleurer, punition : écouter 3 fois de suite la version live de &quot; De velours noir&quot;.<br />
re-PS : PetitBateau, pour ne pas m&#39;avoir fait pleurer, même punition ! :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #18271 par Pierre
LES YEUX FERMES a été créé par Pierre
<p>Petite anecdote concernant cette chanson:<br />
J&#39;ai beaucoup aimé cette chanson dès sa sortie (age tendre et culottes courtes !), pleine de mélancolie et de tendresse et de laquelle je me sentais très proche pour des raisons ...tout simplement évoquées dans la chanson !</p>
<p>C&#39;était lors d&#39;un concert - pendant la période sans disque d&#39;or ! - en plein air, avec Hugues et ses musiciens sous un kiosque à musique.<br />
Sur la fin, l&#39;ambiance étant plutôt sympa, les demandes de titres fusaient de tous les côtés: Ici Céline, là Stewball ou Santiano et je me risque à crier: &quot;Les yeux fermés !&quot; et ....tous mes voisins des premiers rangs se tordent de rire en me regardant.<br />
Rouge :oops: de honte et de frustration, j&#39;ai compris que tous ceux qui riaient pensaient que je demandais à Hugues de jouer ... les yeux fermés (comme on fait du vélo...sans les mains !) :mrgreen:<br />
Lui n&#39;a certainement pas compris ce qui se passait (au moins je l&#39;espère) et a entamé un air certes plus connu que ma pauvre petite chanson...que je n&#39;ai jamais entendu en live sauf dans mon salon ou dans ma salle de bain ! :cry:</p>
<p>J&#39;en profite pour signaler à tou(te)s les nouveaux inscrits que ce forum va bien au-delà des quelques titres apparents en début de page, laissez glisser votre souris jusqu&#39;en bas de la page et venez découvrir des dizaines de thèmes....les yeux ouverts !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.503 secondes

Prochains concerts