LES YEUX FERMES

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18340 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: LES YEUX FERMES
<p>:DHé hé GG des dessous de table???? Mais au fait, je suppose que tu dois avoir enregistré toi aussi, peut-on se procurer tes cd, j&#39;aimerais beaucoup écouter.... :D</p>
<p>Eh oui Claire, apparement nous avons notre &quot;Joséphine&quot; sur le forum,super non???? :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18339 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: LES YEUX FERMES
<p>Il y a un ange sur ce forum qui m&#39;a proposé d&#39;exaucer mon souhait.<br />
Depuis hier soir, j&#39;écoute, j&#39;écoute, j&#39;écoute, ...<br />
Il va d&#39;ailleurs avoir du boulot parce que j&#39;ai passé ma matinée à comparer la liste des chansons d&#39;Hugues que Pierre (et consorts) a postée il y a quelque temps avec les titres que j&#39;ai. J&#39;en ai repréré quelques uns que je ne connais pas du tout. Alors, Ange, tu vas avoir du boulot...<br />
Tu as déjà ma reconnaissance éternelle.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18338 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: LES YEUX FERMES
<p>Arlette, Claire, pour les droits d&#39;auteur, voir plus haut, mais uniquement en liquide et en douce discrètement dans un coin sombre de la main à la main !!!! :lol: :lol: :lol:<br />
PS : Mais non, je blague voyons ! Je ne comprends pas que des personnes s&#39;inscrivent sur le site les yeux fermés et qu&#39;ils ne connaissent pas ce magnifique chef-d&#39;oeuvre ressorti des oubliettes par un auvergnat nostalgique mais...connaisseur !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18337 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: LES YEUX FERMES
<p>Pierre, j&#39;abonde dans la sens de Claire, j&#39;aimerais aussi pouvoir l&#39;écouter, ou alors savoir où l&#39;on peut encore se procurer ce cd????? Merci à toi
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18326 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: LES YEUX FERMES
<p>Pierre,<br />
Je viens de poster dans le sujet &quot;De Velours noir&quot; mais j&#39;aimerais également pouvoir écouter les Yeux fermés que je n&#39;ai sur aucun CD. Serait-il possible de nous faire écouter cette chanson par le biais du Forum ? Est-ce qu&#39;il y a des droits d&#39;auteur dans ce cas ? Je ne connais pas grand&#39; chose dans ce domaine. Le site est privé, non ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18324 par NicoleR
Réponse de NicoleR sur le sujet Re: LES YEUX FERMES
<p>Pour avoir un telle cote, c&#39;est une chanson d&#39;or sur un disque de diamant ! :lol: !</p>
<p>Amitiés et bixxxxxx<br />
NicoleR
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.640 secondes

Prochains concerts