Cauchemard à l'armée

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18768 par Doms
Cauchemard à l'armée a été créé par Doms
<p>Pierre avait décrit dernièrement une anedocte autour de la chanson &quot;les yeux fermés&quot;....<br />
Il m&#39;en vient une autre personnelle et je tiens à vous la raconter avant qu&#39;elle ne s&#39;échappe... Car elle remonte à mon service militaire en 1974...<br />
Donc, nous étions quelques bidasses (pas en folie) à jouer et chanter (guitare - flûte et... autoharp) et il avait été décidé d&#39;organiser un petit concert dans l&#39;auditorium de la caserne... Dans le répertoire que j&#39;avais choisi j&#39;avais retenu une chanson de Graeme Allwright : JOHNNY<br />
Loin de moi l&#39;idée de provocation, ma jeunesse de l&#39;époque ne m&#39;a pas alerté sur ce choix et après avoir chanté cette chanson (anti-milatariste...Donc imaginez !!) je me suis fait &quot;épinglé&quot; par le capitaine de service... Pas surprenant, me direz vous :!:<br />
Devant renouveler ce concert une semaine après, il m&#39;a donc demandé de modifier le répertoire par une autre chanson de mon choix... Ok, je lui répond et devinez ce qu&#39;a été mon choix :?:<br />
Prenant ma gratte en bouclier, je me suis mis à chanter &quot;CAUCHEMARD PSHYCHOMOTEUR&quot;, inutile de vous dire et de vous décrire la tête du capitaine... Et pourtant, il ne m&#39;a pas fait aller au trou... Comme quoi :oops:... Je ne sais pas si lui a fait un cauchemard mais en tout cas moi j&#39;ai bien dormi... :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.429 secondes

Prochains concerts