PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19755 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES
<p>Eh bien patientons jusqu&#39;au &quot;petit journal&quot; ce sera en plus un très bon souvenir de cette journée (avec les dédicaces)<br />
Dom&#39;s
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19744 par revolt68
Réponse de revolt68 sur le sujet Re: PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES
<p>super j&#39;aurais le mien !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19722 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES
<p>super!!!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19721 par Tacoma
Réponse de Tacoma sur le sujet Re: PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES
<p>Guy Delhasse sera avec nous au Petit Journal pour assister au concert.<br />
(Je parie qu&#39;il aura des exemplaires de son ouvrage dans son coffre de voiture.....) :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19692 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES
<p>Guy Delhasse était présent avec son livre au Grand Rex le vendredi soir, nous avons été plusieurs foromeurs a l&#39;acheté, il dédicaçait les livres d&#39;une façon très originale en refaisant un petit texte avec les tires des chansons d’Hugues.<br />
Je n’aie pas encore eu le temps de le lire.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DEGARDIN JACQUES
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19691 par DEGARDIN JACQUES
PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES a été créé par DEGARDIN JACQUES
<p>Chers amies et amis, ne pouvant me rendre libre pour le concert privé du 31 janvier, ma fille étant de retour ce jour-là de Mexico, je vous fais un cadeau d&#39;information précieuse en ce début d&#39;année 2010.<br />
Un petit belge, écrivain émérite, GUY DELHASSE, qui avait déjà publié en 1998 HUGUES AUFRAY CHANSONGRAPHIE aux Editions Quorum vient d&#39;écrire, en septembre 2009, un nouveau livre HUGUES AUFRAY NOTRE JEUNESSE AU COIN DU FEU chez Les Editions de l&#39;Arbre. C&#39;est une petite merveille très bien documentée sur l&#39;historique du répertoire de Hugues. C&#39;est très agréable à lire et très enrichissant. On n&#39;en sait jamais assez sur notre Hugues. Je me permets de le recommander à toutes et tous. Que du bonheur pour bien commencer l&#39;année 2010. Vous pouvez visiter le site www.leseditionsdelarbre.fr

Amitiés à toutes et tous. Santé et bonheur à Hugues, ses proches, ses musiciens et toute son équipe.<br />
En 2010, Hugues continuera encore à nous étonner et à nous émerveiller. GRAND MERCI A LUI.
</p>

DEGARDIN Jacques, Epervier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.639 secondes

Prochains concerts