PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19883 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES
<p>Bon, on en a déjà parlé en long et en large et sous toutes les coutures dans un sujet approprié ; nous n&#39;allons pas refaire le procès de ce livre ( Chansongraphie ) qui a le mérite de nous donner les dates d&#39;enregistrements de Hugues dans un ordre bien précis ce qui est appréciable pour un collectionneur. ( le travail de recherche est colossal )Quant aux fautes éventuelles, il y en a ça et là, mais peut-on pour autant être si intransigeant ? Qui n&#39;a jamais fait d&#39;erreur dans sa vie ? Quant au Tome 2, c&#39;est un copié/collé de &quot;Chansongraphie&quot;, dommage, on a l&#39;impression de lire deux fois le même bouquin... Reconnaissons au moins que ça a le mérite d&#39;exister et je ne pense pas que ces livres ont été faits pour nuire à Hugues, au contraire... Mais je ne débattrai pas au-delà... Je pense que tout a été dit. Bien amicalement, GRAND GIL.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19878 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES
<p>ok merci ,
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19875 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES
<p>Depuis 1994 les Francofolies de Spa existent.<br />
Oui Bernard a participer
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19870 par vinoverde
Réponse de vinoverde sur le sujet Re: PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES
<p>Bien sûr qu&#39;il y a des Francofolies à Spa! pas loin du circuit de Francorchamps.......qui ont d&#39;ailleurs fêté un anniversaire de longévité cette année si je ne m&#39;abuse.......
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19868 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES
<p>y a t&#39;il des francofolies a Spa???<br />
bernard photzer a t&#39;il participé a &quot;aufray chante dylan &quot;?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19859 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: PUBLICATION BELGE SUR LES CHANSONS DE HUGUES
<p>Cet après midi j&#39;ai pris le temps d&#39;ouvrir ce livre, j&#39;ai commençé par lire les petits résumés en bas, je suis surprise qu&#39;une personne écrivant un livre sur un artiste qu&#39;il soit disant connait de lire ceci:</p>
<p>page 95 - 55.La soupe à ma grand - mère fait croire, une fois encore, que c&#39;est une composition d&#39;Aufray et de Delanoë.<br />
Et juste au dessus dans l&#39;historique de cette chanson il dit bien signé des mains d&#39;Aufray et Delanoë.<br />
Dans quel ordre écrit-il, je ne sais pas, mais avant de publier un livre ça se relit.</p>
<p>J&#39;ai relevé d&#39;autres erreurs dont une qui est énorme, je vous laisse la trouver, ceci uniquement dans les petits résumés en bas des pages.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.613 secondes

Prochains concerts