"Heartland" de Bob Dylan Au coeur de mon pays

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22799 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: "Heartland" de Bob Dylan Au coeur de mon pays
<p>La diversité fait la richesse d&#39;un forum, si chacun était parfaitement d&#39;accord avec ce serait bien triste de se voir la même soupe tout les jours : qu&#39;il est beau qu&#39;il est beau qu&#39;il est beau.<br />
Il m&#39;arrive bien souvent de changer d&#39;avis quand l&#39;on me démontrer un avis contraire en apportant des explications et des arguments et sérieux. Gardons l&#39;esprit ouvert, je suis bien souvent d&#39;accord avec chacun d&#39;entre vous, mais ce que je ne supporte pas c&#39;est la langue de bois.<br />
J&#39;ai de nombreux points d&#39;accords avec toi Arlette, tu apportes des contributions très intéressantes mais je lis aussi les interventions des autres avec beaucoup d&#39;intérêt en trouvant les échanges riches quand ils respectent l&#39;intervenant. Nous sommes sur un forum, faut pas l&#39;oublier.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22798 par Arlette
<p>Sylvie pour en revenir à ce que tu disais un peu plus haut, je trouve que nous sommes assez souvent sur la même longueur d&#39;ondes, pas mal d&#39;affinités quand même dont entre parenthèses notre &quot;affection&quot; toute particulière (sans aucune arrière pensée n&#39;est-ce pas, pas de rumeur :wink:) pour GG dont nous appréçions beaucoup les interventions et l&#39;humour, alors moi je dis : Vive GG, t&#39;es le meilleur et on t&#39;aime, mais attention hein, Hugues reste toujours notre petit préféré (MDR)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22797 par Sonja
<p>Oui Marc tu avais raison - j&#39;ai envoyé mon message un peu rapidement là, sans avoir écouté le morceau...en fait je ne savais pas que HA avait fait deux versions de cette chanson; intéressant de les comparer...je ne connaissais pas le disque TransDylan...merci et aussi à Annick de m&#39;y attirer l&#39;attention.<br />
Comme dit Arlette c&#39;est vrai qu&#39;Arno (Oostendais de naissance) vit au coeur de notre Bruxelles donc on le verra peut-etre samedi...</p>
<p> Michael
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22722 par Arlette
<p>Ah tu vois je n&#39;y avais pas pensé, c&#39;est vrai que ce serait chouette surprise ça....en plus Arno habite en plein centre de Bruxelles donc pas très loin du Cirque Royal....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22721 par annick33
<p>peut etre aurez vous la chance qu&#39;Arno soit dans le coin , et donc au concert et qu&#39;il vienne vous faire &quot;au coeur de mon pays&quot; avec Hugues , :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22720 par Arlette
<p>Bon, après ce bref moment de nostalgie et le &quot;dépoussiérage&quot; terminé, oublions les vieilles choses et allons un peu de l&#39;avant en parlant de l&#39;actualité d&#39;Hugues. Pour ma part, je me réjouis d&#39;être samedi et d&#39;assister à son concert , je peux vous assurer que les petites bruxelloises tiennent la grande forme et se prépare à accueillir Sonja qui nous arrive du Danemark (hé hé pas mal hein!!!) et puis...&quot;Vivement samedi&quot; ce sera une grande fête dont nous vous parlerons......lundi si nous sommes remises de nos émotions :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.673 secondes

Prochains concerts