"Heartland" de Bob Dylan Au coeur de mon pays

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22944 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: "Heartland" de Bob Dylan Au coeur de mon pays
<p>Il a toujours présenté cette chanson en guise de clin d&#39;oeil macho , une fantaisie sur un ton humoristique.<br />
Il est parfois reproché à Hugues son sérieux, et il se dit pas à l&#39;aise sur les plateaux de TV comiques ( méthode &quot;Couet &quot;.... ) mais nous savons qu&#39;entre chacune de ses chansons dans les spectacles, il aime<br />
plaisanter. exemple : quand bon nous allons passer aux chansons de vieux pour les vieux....</p>
<p>Hors mis cette musique de folklore latino de &quot;mes conditions&quot; est très belle et a toute sa place dans son répertoire avec le rossignol, l&#39;épervier et les autres.<br />
Je suis content qu&#39;il l&#39;a ressorte avec ses paroles à contre courant pour montrer son humour provoquer gentiment ces dames. Bravo Hugues.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22865 par revolt68
<p>moi je trouve très bien cette chanson, voilà mes conditions et puis l&#39;idée est très bonne, y&#39;a de très bonnes idées même !!! (voilà comment on se met à dos la moitié des fans) :P
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22864 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: &quot;Heartland&quot; de Bob Dylan Au coeur de mon pays
<p>Superbe chanson que &quot;mes conditions&quot; qu&#39;il rechante depuis peu.<br />
Quant à cirer les bottes d&#39;un artiste que j&#39;aime je n&#39;en suis pas encore arrivé là. :wink:</p>
<p>Enfin que ce forum soit un lieu de rencontre pour les personnes qui ont les mêmes goûts, les mêmes affinités c&#39;est toujours ce que j&#39;ai voulu et que trouve formidable.<br />
Loin de moi toute critique au contraire.<br />
J&#39;ai aimé la rencontre à l&#39;Olympia lors du repas avant le spectacle. Se retrouver est un moment fort.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22807 par Arlette
<p>Les badges, les chaussettes blanches, les vocalises...tout est fin prêt pour samedi soir et nous avons prévu de commencer la mise en forme dès demain soir, donc tu vois plus prêtes que nous ce n&#39;est pas possible!!!! Et......promis on penseraà vous tous qui ne pouvez pas être là samedi soir :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22805 par sylvie
<p>C&#39;est vrai Arlette que nous nous retrouvons souvent sur pas mal de sujets, et comme tu dis, le PJ, outre notre rencontre magique avec Hugues, a été l&#39;occasion de faire connaissance et le feeling est passé super bien entre certains... tout comme cela c&#39;était déjà passé en ce qui me concerne à la dédicace chez Virgin...<br />
Bon d&#39;accord, on ADORE notre GG, MAIS, MAIS, MAIS, ATTENTION, notre préféré et le seul pour qui on est prête à &quot;cirer les bottes&quot; c&#39;est et çà restera toujours notre HUGUES ! qu&#39;on se le dise !</p>
<p>A propos, as-tu préparé les chaussettes blanches pour samedi et fait tes vocalises pour faire écho à Hugues s&#39;il met &quot;mes conditions&quot; au programme ? Je ne serai pas à Bruxelles mais de tout coeur (choeur) avec vous !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22801 par Arlette
<p>Ah mais Marc, le forum n&#39;est pas concentré uniquement sur &quot;ma petite personne&quot;, heureusement d&#39;ailleurs que tu lis d&#39;autres interventions avec intérêt, ce serait vraiment dommage!!! C&#39;est bien ce qui fait la diversité de ce forum, tout le monde est intéressant!!!!! Il est un fait que j&#39;ai rencontré au PJ des gens supers intéressants et avec lesquels j&#39;ai trouvé une complicité immédiate, dont GG entr&#39;autre donc je le dis, c&#39;est tout, pas question d&#39;être le plus grand ou le plus beau même si on fait un peu d&#39;humour la-dessus, nous on sait......et c&#39;est sympa :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.659 secondes

Prochains concerts