Laisse moi petite fille - en Tchèque

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 jours #24395 par MARY
Réponse de MARY sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Bienvenue à toi Zdenka, et un grand bravo pour la rapidité d&#39;apprentissage du français qui est quand même une langue difficile à apprendre. Tu n&#39;as vraiment aucun complexe à avoir.<br />
A très bientôt
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 jours #24393 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Bienvenue ZDenka, je te souhaite de venir visiter et assister a un concert d&#39;Hugues en France.<br />
Il y aura le concert au Zénith de Paris le 26 novembre 2010, et bien d’autres à travers toute la France. N’hésite pas à te balader sur tout le forum et participer pour nous apporter tes connaissances.</p>
<p>Petit Bateau
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 jours #24389 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Bienvenue sur ce forum Zdenka, où je suis sure que tu te feras beaucoup de nouveaux amis qui sont tous comme toi: admiratifs devant l&#39;homme et le chanteur qu&#39;est Hugues Aufray et je peux t&#39;assurer que si tu décides de venir en France pour un de ses concerts tu ne sera vraiment pas déçue, c&#39;est tout simplement magique, 2h de pur bonheur...<br />
Ne t&#39;excuses pas pour les fautes, je trouve magnifique, qu&#39;ayant décidé d&#39;apprendre le français il y a un an et demi seulement, tu puisses déjà t&#39;exprimer de cette manière, bravo à toi!!!!<br />
Amicalement et comme on le dirait à l&#39;Eurovision : Bonjour la Tchekie :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 jours #24388 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Zdenka,</p>
<p>Bienvenue à toi sur un forum très sympathique et où tu apprendras beaucoup de choses sur ce grand Artiste qui nous enchante depuis plus de 50 ans et ce Grand Monsieur autour duquel nous nous rassemblons ; n&#39;hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaiteras....</p>
<p>Tu n&#39;as pas à t&#39;excuser, bien au contraire, je te félicite et t&#39;envie d&#39;apprendre aussi vite : tu t&#39;exprimes très bien et c&#39;est un grand honneur pour nous que tu sois passionné par notre belle langue et par notre cher ami, Hugues Aufray</p>
<p>Amitiés
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 jours #24387 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Bonjour à tous</p>
<p> Longtemps j&#39;ai hésité si je peux entrer à cet forum mais je n&#39;ai pas eu assez de courage.<br />
Je le fais seulement maintenant. J&#39;ai deux grandes passions et ce sont le théâtre et le français.<br />
C&#39;est elles grâce à quoi j&#39;ai fait la connaissance avec les gens très gentils. J&#39;ai gagné les nouveaux<br />
amis et j&#39;espère que je vais gagner encore des amis suivants. Le théâtre est ma passion depuis longtemps mais le fraçais grâce à un grand homme seulement un an et demie. Je connais<br />
une belle chanson que W. Matuška a chanté en Republique Tchèque et que j&#39;aime toute ma vie.<br />
Par hasard j&#39;ai découvert que la chanson &quot;Lassie-moi petite fille&quot; est née grâce à Hugues Aufray.<br />
Monsieur Aufray m&#39;a enchanté comme une personalité, son approche à la vie, une grande<br />
énergie vitale et biesûr ses chansons. C&#39;est lui grâce à qui j&#39;ai commencé à étudier le français.<br />
Jêssaie de découvrir dans les secrets de votre belle langue et je succombe nonseulement au<br />
charme du français mais en même temps de plus en plus je succombe aussi au charme de monsieur H.Aufray. J&#39;espère, non je crois que je vais visiter la France et je vais vivre son concert.</p>
<p>Bonne journée à tous</p>
<p> Amicalement Zdenka de la République Tchèque</p>
<p>PS:Le français est pour le moment très difficile pour moi et pour cette raison excusez-moi<br />
toutes mes fautes à l&#39;égard du français
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #23949 par PetitBateau77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.669 secondes

Prochains concerts