Paroles et accords de guitare de San Miguel

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #26907 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Paroles et accords de guitare de San Miguel
<p>Oui mais tu vois j&#39;ai eu une soirée samedi et ma guitare est toujours dans son étui empilée avec ma sono ( et je n&#39;ai toujours pas eu le temps ni de jouer ni de défaire la sono !!! ) et pour te donner les accords il faut que je joue en même temps que le disque de Hugues pour te donner la bonne tonalité car je n&#39;ai pas la partition. Je vais te faire ça à l&#39;oreille.... Je manque vraiment de temps, je cours de tous les côtés ! Tu vois, en relisant ce mail que c&#39;est vraiment une histoire de TEMPS ! C&#39;est pour ça que je faisais appel à Pierre s&#39;il passe par le forum. Mais patience, faut jamais désespérer sur ce site. Bien amicalement, A+<br />
PS : Heureusement que mes émissions sont enregistrées parce que là je m&#39;entends à la radio ( c&#39;est Antoine qui passe dans &quot;une autre autoroute&quot;, après il y aura normalement Dalida &quot; que sont devenues les fleurs&quot; une chanson de Pete Seeger, puis Noël Deschamps : www.rtssurlenet.com )
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #26906 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Paroles et accords de guitare de San Miguel
<p>Grand Gil:<br />
Grand merci pour ta prompte réponse.<br />
J’aimerais énormément recevoir les accords même s’ils sont en Sol bien que je ne sache pas ce que cela veut dire. Je n’ai jamais appris le solfège.<br />
Je pense ne je n’aurais qu’a les re-transcrire sur un ton plus haut ??<br />
KO
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #26895 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Paroles et accords de guitare de San Miguel
<p>Partout autour de San Miguel c&#39;est à elle, ses fermes, si belles,<br />
A la Donia Maria Héléna Cantrell<br />
Je travaille au ranch et quand elle sort je selle les chevaux, je prends mon fusil, galope près d&#39;elle et que sais-je encore...<br />
Elle dit merci Manuel ou Manuel por favor ou bonsoir Manuel<br />
La Donia Maria Héléna Cantrell<br />
L&#39;église de San Miguel et ses cloches me disent, elles me disent, cette dame Manuel, c&#39;est la femme du Sénior Don Carlos Cantrell<br />
Tu travailles au ranch et quand elle sort tu selles les chevaux, tu prends ses valises, ses lettres, ses livres et que sais-je encore...<br />
Mais je lis dans son coeur quand avec son regard<br />
Elle dit merci Manuel, ou Manuel por favor ou bonsoir Manuel Ou Manuel à plus tard....</p>
<p>Voilà déjà pour les paroles... En ce qui concerne les accords je n&#39;ai pas eu le temps de la jouer ( je crois que je la fais en sol à cause de ma voix grave mais je ne sais pas quelle est la tonalité de Hugues ). A moins que Pierre ne passe par là avant moi... Patience....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #26893 par Sonja
<p>Qui pourrait me procurer les paroles et accords de guitare de San Miguel de Hugues Aufray?<br />
Je n’arrive pas à les trouver sur le web.<br />
Merci d’avance.<br />
KO
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.536 secondes

Prochains concerts