Un gros COUAC

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29023 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Un gros COUAC
<p>Il me semble que Pierre des Volcans nous en avait touché un mot il y a bien longtemps, du temps ou les volcans d&#39;Auvergne étaient en éruptions
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29022 par GRAND GIL
Un gros COUAC a été créé par GRAND GIL
<p>Dimanche 14/11/10 : Mon ami Tryphon De Tiroir, comme tout grand maître de l&#39;humour, a aussi, comme moi, des moments de Lucie Dité. Il me faisait récemment remarquer, lors d&#39;un colloque international du Front de je n&#39;sais plus quoi à Tchitchoune-les-Bains, que sur l&#39;album Musicorama à l&#39;Olympia 69 ( en vinyle ou en CD ) il y avait un gros couac dans &quot;Le petit âne gris&quot;. Ce couac aurait dû faire l&#39;objet d&#39;une devinette ( nous en avions convenu ) mais je ne voulais pas abîmer vos neurones un dimanche ! Et sans Tryphontaine, je n&#39;aurais jamais relevé ce hic ( ou ce couac ). En effet, si vous écoutez la chanson avec un casque, les doigts du guitariste ont sûrement dérapé sur une plaque de verglas et il y a une corde qui claque &quot; à vide&quot;, ça fait vraiment un &quot;bling&quot; énorme ! Et juste après, ( peut-être troublé par ce canard ) Hugues semble avoir un trou de mémoire pour dire &quot;une étable&quot;, il se rattrape de justesse heureusement.... Zut, je ne sais plus dans quelle phrase ça se passe, viens à ma rescousse Tryphon de caisse..... Merci. Tant qu&#39;on ne le sait pas, ça va, mais maintenant que je l&#39;ai vérifié, je n&#39;entends plus que ça !!!!!<br />
PS : C&#39;est l&#39;album où Hugues a une brindille dans la bouche et son chien à ses côtés.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.478 secondes

Prochains concerts