INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25017 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Sur ces quelques mots je ferme le sujet.</p>
<p> Notre monde, c&#39;est une chaîne<br />
Un même espoir nous unit<br />
Que jamais, Dieu, ne se brise<br />
Le grand cercle de la vie
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25016 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Je viens régulièrement sur ce forum depuis quelques mois seulement et, contrairement à ce que vous affirmez, Monsieur Marc, je le trouve très enrichissant et le ton humoristique de plusieurs de ses membres me plaît beaucoup.<br />
Je rejoins les propos de Claire et je ne comprends pas votre attitude vis-à-vis notamment de GG qui &quot;nourrit&quot; énormément ce forum de par les informations autour de la carrière de Hugues qu&#39;il nous transmet, que par l&#39;humour qu&#39;il y distille et qui rend ce forum vivant et très convivial.<br />
Qu&#39;est-ce qui vous anime, si ce n&#39;est effectivement la jalousie et la méchanceté gratuite ? Personne n&#39;est dupe de votre ton soi-disant comique et vos propos vis-à-vis de Arlette et de Annick sont intolérables.<br />
Je n&#39;ai jusqu&#39;à présent pas jugé utile de répondre à votre ton provocateur et blessant, la polémique n&#39;ayant aucun intérêt à mes yeux, mais juste une question : le jour où ce forum ne présentera plus aucun intérêt pour moi et où je ne trouverai plus ses membres &quot;à ma hauteur&quot;, je le quitterai tout simplement ; Alors, Monsieur, pourquoi restez-vous ? Retirez-vous, et tout ira bien !!!!!!!!!!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25015 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>En toute amitié, Marc ????????<br />
Connaissez-vous seulement la signification de ce mot ?<br />
Vous êtes un être malfaisant sur ce forum, stupide dans vos écrits que vous devriez relire.<br />
La jalousie suinte de vos propos et décidément, si vous trouvez qu&#39;il n&#39;y a ni avis intéressant, ni humour à votre hauteur, ni de quoi attiser votre cerveau dérangé, pourquoi venez-vous sur ce forum ?<br />
Vous savez que vos paroles sont blessantes, vous aimez peut-être vous vautrer dans la boue mais sachez qu&#39;ici, personne ne vous suit. Vous nous assommez de votre prose incongrue et interminable alors que vous pourriez participer de manière plaisante et sympathique. Vous avez choisi d&#39;être abject et petit. Restez-le si vous ne pouvez rien faire d&#39;autre mais ailleurs. Vous n&#39;êtes qu&#39;un pollueur et j&#39;espère que le modérateur vous exclura à jamais.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25014 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>je ne vois d&#39;humour ni au 2e ni au3e degré ,dans tes propos mais plutot de la mesquinerie et de la méchanceté</p>
<p>&quot;Je ne crois pas que le forum se soit enrichi au regard de l&#39;état dans lequel se trouve les répertoires destinés à mieux connaître l&#39;artiste qui végètent gravement et qui pourtant pourraient être la source d&#39;enrichissement effective de ce site de discussion ,&quot; dis tu........... la je crois que tu es mal placé pour critiquer , car mis à part nous donner des liens de videos ,vues et revues et que chacun peut trouver et qqs grands discours sur des accords de guitare qui n&#39;interessent que qqes musiciens du forum ,et, toujours critiquer,agacer titiller chercher la M ...enfin ,si tu penses que tu fais mieux que nous ,à ta guise ,mais LACHE NOUS
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25013 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Si j&#39;interviens en fait, c&#39;est à cause tu ton comique et burlesque que prend ce forum.<br />
Ce nouveau tournant me fait rigoler c&#39;est tout, et j&#39;avais l&#39;envie de le dire et de le souligner.<br />
Qui a dit vouloir briser le cercle comique de ce forum lorsque l&#39;on a un Coluche de service qui met une superbe ambiance avec sa bonne humeur en réveillant avec subtilité des membres qui n&#39;ont aucun sens du deuxième degré et encore moins du 3e .<br />
Je ne crois pas que le forum se soit enrichi au regard de l&#39;état dans lequel se trouve les répertoires destinés à mieux connaître l&#39;artiste qui végètent gravement et qui pourtant pourraient être la source d&#39;enrichissement effective de ce site de discussion. Qui a parlé de menace, pour moi personne chère Michèle. Par contre, et contrairement à ce que tu dis, il y a un enjeux faire mieux connaître Hugues et son oeuvre qui lui survivra. Je parlerais plutôt de cercle de goût communs exprimés librement au lieu de chaînes et de maillons en effet Hugues a suffisamment dénoncé les chaînes qui entravaient les esclaves dans des chansons. (l&#39;âme noir de l&#39;homme Blanc où il dit : les chaînes aux pieds pour pas s&#39;échapper ).<br />
Oui si notre Coluche de service n&#39;était pas là ce forum deviendrait mortel, merci grand Gil pour ce que tu fais. ( je vous rappelle l&#39;amitié réciproque qu&#39;il y avait entre Hugues et Coluche.)</p>
<p> Tu affiches largement ton image publique, ta surface personnelle publique et médiatique augmente et nous pourrons publier ton image au public en toute légalité dès l&#39;instant que tu t&#39;affirme et te montre en dehors de ta sphère d&#39;intimité.<br />
Etoile montante, je garde mes photos qui se vendront bientôt sur ebay.</p>
<p>Alors rigolons et que la fête continue.....</p>
<p>Bonne journée à tous les fan de Hugues en toute amitié.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25011 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Un petit rappel mettre en avatar une photo d’un foromeur sans son autorisation est interdit , respecter le droit a l’image. Constater ce matin avatar de Marc.<br />
Ensuite merci de respecter tous les formeurs, c’est grâce a eux que le forum tournent bien, et tout cela dans la bonne humeur sans jalousie ni arrière pensées. Nous avons tous le même but enrichir le forum en apportant chacun nos connaissances sur notre Artiste……..il n’y a ni menaces ni enjeux, ce forum est une chaine si le maillon Marc estime que le forum devient mortel, libre a lui de se désinscrire.</p>
<p>Petit bateau
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.741 secondes

Prochains concerts