pourquoi il ne garde pas mon profil ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20165 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: pourquoi il ne garde pas mon profil ?
<p>C&#39;est un problème qui m&#39;arrive une fois tous les quinze jours donc je n&#39;ai pas à me plaindre. Je réinscrit mon nom d&#39;utilisateur et mon mot de passe. Par contre, il y a trois jours j&#39;ai reçu un avis de changement de mot de passe. Celui qui m&#39;a été attribué d&#39;office ressemble à une injure en chinois de la dynastie Tang ou Qin, je n&#39;ai pas pu distinguer. Il est absolument impossible à mémoriser.<br />
Je pensais que tout les inscrits avaient reçu le même avertissement...</p>
<p>Jean, pouvez-vous lever une part du voile ? Merci.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20159 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: pourquoi il ne garde pas mon profil ?
<p>pareil, pour moi, c&#39;est de l&#39;Hébreu comme dit Grand Gil, ou du Chinois, pas grave
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20152 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: pourquoi il ne garde pas mon profil ?
<p>Idem pour moi, ce problème est récurrent mais bon en même temps cela me perment de ne pas oublier le mot de passe... C&#39;est un petit inconvénient qui me casse pas la tête, mais bon c&#39;est vrai que ce serai plus commode si ça fonctionnait<br />
L&#39;idée d&#39;un guide &quot;informatique&quot; sur le forum est à sans doute à creuser... De mémoire sur l&#39;ex forume il y avait une FAQ... Heuh ! Foire A Questions<br />
Doms
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20151 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: pourquoi il ne garde pas mon profil ?
<p>ben pour moi aussi ce langage c&#39;est de l&#39;hebreux ,j&#39;ose le dire, je m&#39;entrenne aussi à la danse du samedi ,d&#39;ailleurs je suis en train de nous tricoter de beaux tutus pour le 31pas facile mais je crois que je m&#39;en sortirai mieux qu&#39;en informatique
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20150 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: pourquoi il ne garde pas mon profil ?
<p>ça serait bien d&#39;avoir un mode d&#39;emploi complet que l&#39;on pourrait telecharger et imprimer</p>
<p>exemple la balise &quot;embed&quot;</p>
<p>1 )c&#39;est quoi une balise?<br />
2) a quoi ça sert ?<br />
3) j&#39;ai trouvé une reponse:http://pagesperso-orange.fr/bernard.quevillier/toposnew/embed.htm

il y en a d&#39;autres tout aussi limpides :lol:<br />
4) ceux qui ont compris gagneront un bisou de Grand Gil ( a jeun) :oops:
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20147 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: pourquoi il ne garde pas mon profil ?
<p>Dès l&#39;ouverture du nouveau site j&#39;ai eu le même problème et je l&#39;ai signalé à Jean. J&#39;ai toujours ce problème et aucune solution n&#39;a été donnée pour le nul en informatique que je suis ! Par exemple la réponse d&#39;Angélik c&#39;est pour moi de l&#39;hébreu !!! Mais si on me dit : 1) Tu cliques sur tel machin-2) Ensuite tu cliques sur tel truc-3) Puis tu cliques là....etc... Ben là j&#39;y arrive...et certainement beaucoup d&#39;autres avec moi, qui n&#39;osent rien dire ! ( On ne peut pas être bon partout, moi par exemple, en danse du same.... :lol:)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.608 secondes

Prochains concerts