Merci pour le nouveau Forum !

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #32999 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Merci pour le nouveau Forum !
Super Jean, bravo et merci !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #32990 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Re: Merci pour le nouveau Forum !
Ah oui Jean, vous "avez fait fort", c'est beaucoup plus lisible comme ça ! merci Nicole
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #32989 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Merci pour le nouveau Forum !
Cette fois, Jean, vos nouveaux arrangements me semblent parfaits : lisibles dans tous les sens, colorés à souhait, faciles à manier. Grand merci.
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Claire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #32971 par Webmaster
Réponse de Webmaster sur le sujet Re: Merci pour le nouveau Forum !
Bonsoir à tous,

J'ai bien lu vos observations, critiques (& aussi compliments) et vous en remercie.

Voila quelques précisions sur ce qui va suivre ainsi que quelques conseils.

1) Pour vos mdp, il faut bien vérifier que vos navigateur acceptent les cookies (dans les paramètres de sécurité). Si tel est le cas et que vous êtes toujours obligés de saisir vos identifiants à chaque connection, je vous conseille d'accepter de les sauvegarder sur vos machines quand le navigateur vous le propose. Il est évident qu'il ne faut pas faire cela sur une machine publique (cybercafé ou accès public) car, dans ce cas, un esprit mal intentionné pourrait se servir de vos identifiants.
D'autre part, si ces pistes ne règlent pas votre problème, vous avez deux points d'identification, une sur la page d'accueil générale dans la colonne de droite et une autre dans l'index du forum en haut de la page. Essayez les deux (elles ont un comportement différent) et choisissez celle qui vous convient.
Et si cela ne fonctionne vraiment pas, soit vous ré-entrez vos identifiants manuellement à chaque fois, soit vous m'en faite part ici, j essaierais de diagnostiquer le problème au cas par cas en fonction de mes disponibilités.

2) J ai bien noté que le gris sur blanc des posts posait problème. Je foncerais le gris dans le courant de la semaine prochaine, vous pouvez aussi régler votre moniteur (je n ai pas ce problème et vos posts sont chez moi parfaitement lisibles). Chaque moniteur est particulier et demande souvent des réglages plus ou moins fins afin d'obtenir un confort maximum.

3) Vous avez pu noter des courtes (maximum 2 heures) périodes d'indisponibilité du forum, en particulier le dimanche. Cela correspond à la sauvegarde hebdomadaire des données. Pour que vous sachiez tout, le forum est hébergé aux Etats Unis et les sauvegarde sont effectuées au moment ou le nombre de connections est le moins important soit la nuit en fin de semaine, le hic est que la nuit pour eux est la journée pour nous....donc indisponibilité en pleine journée. Dans ce cas, il suffit de patienter un peu et hop, c'est réglé.

Voila, bonne fin de weekend à tous et à bientôt ici ou ailleurs,

Jean
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: michel, Claire, sylvie, NoelJP, coletted888

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #32957 par francoue
Réponse de francoue sur le sujet Re: Merci pour le nouveau Forum !

sylvie écrit: Michel, ce n'est pas un réel problème mais j'ai le même souci que toi, je dois rentrer à chaque fois mes identifiants pour me connecter... mêem en cochant la case...



Idem, j'ai eu du mal à me connecter à la première connexion avec la couleur rouge. J'ai dû redemander mes identifiant et mot de passe. :unsure:
Sinon, en effet les identifiants et mots de passe n'apparaissent pas automatiquement, mais le simple fait de mettre la première lettre du prénom les fait apparaître.
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par francoue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #32951 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Merci pour le nouveau Forum !
Halloween est pourtant passé, je l'ai fêté à Genève samedi dernier avec ma Chounette et mes enfants :evil: :evil: :evil:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.670 secondes

Prochains concerts