Envoi photos Olympia

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6114 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: Envoi photos Olympia
J'ai quand même réussi à adresser quelques photos en les enregistrant dans l'album (que j'avoue, je n'avais par consulté... BLAME :-// )<br />
<br />
Ceci dit, j'ai bien retrouvé la trombine du matelôt nantais mais que nennie sur les photos de l'Olympia... <br />
<br />
Y-aurait-il un autre souci où ces photos n'étaient-elles pas publiables :-? <br />
<br />
Merci de tes précisions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #6069 par Webmaster
Réponse de Webmaster sur le sujet Re: Envoi photos Olympia
<p>Dom's a écrit:</p><blockquote>Eh oui encore Mr Dom's<br />
<br />
Je me suis enfin équipé d'un logiciel pour réduire mes photos. Je modifie la taille de la photo pour la mettre aux normes (640/480) et je l'enregistre comme telle... Je procéde à l'envoi, la taille est bien celle qu'il faut et un message rouge m'indique "la taille dépasse les limites".<br />
<br />
J'ai "copier / coller" les écrans sur un document word que je peux envoyer par mail s'il le faut, mais j'avoue que je ne sais plus quoi faire :'( <br />
<br />
Désolé de tous ses soucis, mais j'aimerai bien faire profiter tous les forumistes des photos HORS SCENE de la journée Olympia du dimanche 21 octobre<br />
<br />
Allez on va bien finir par y arriver... Sinon je vous invite à prendre l'apéro à Nantes pour solutionner mes problèmes :P</blockquote><br />
<br />
Envoyez moi une ou deux photos par mail que je regarde ce qui ne va pas,<br />
<br />
Merci,<br />
<br />
J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #6065 par PATITO
Réponse de PATITO sur le sujet Re: Envoi photos Olympia
J'arrive !!!!! X-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #6064 par Doms
Envoi photos Olympia a été créé par Doms
Eh oui encore Mr Dom's<br />
<br />
Je me suis enfin équipé d'un logiciel pour réduire mes photos. Je modifie la taille de la photo pour la mettre aux normes (640/480) et je l'enregistre comme telle... Je procéde à l'envoi, la taille est bien celle qu'il faut et un message rouge m'indique "la taille dépasse les limites".<br />
<br />
J'ai "copier / coller" les écrans sur un document word que je peux envoyer par mail s'il le faut, mais j'avoue que je ne sais plus quoi faire :'( <br />
<br />
Désolé de tous ses soucis, mais j'aimerai bien faire profiter tous les forumistes des photos HORS SCENE de la journée Olympia du dimanche 21 octobre<br />
<br />
Allez on va bien finir par y arriver... Sinon je vous invite à prendre l'apéro à Nantes pour solutionner mes problèmes :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.542 secondes

Prochains concerts