Concert de Neuves - Maisons (54)

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #166 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Concert de Neuves - Maisons (54) a été créé par Yahoo MMCrawler [Bot]
Bonjour,<br />
<br />
Fidèle depuis une vingtaine d'années (époque de mon adolescence), j'aime vos chansons, vos textes et je les fais partager à mon entourage, aux gens que j'aime.<br />
<br />
J'ai assisté il y a quelques années maintenant à un concert que vous avez donné au théâtre de Lunéville (54) à l'occasion d'une manifestation sur l'Ecologie, l'Environnement (Ecologia). Moment magique, moment intense, un grand moment de partage... je vous en remercie.<br />
<br />
Heureuse que votre tournée 2006 passe par la Lorraine (Neuves - Maisons), je serai présente avec certain membres de ma famille.<br />
A cette occasion, je souhaite vous demander un faveur :<br />
En effet, ma nièce Gabrielle (5 ans) sera elle aussi présente car déjà une grande fan de vos chansons et tout particulièrement "du petit âne gris".<br />
Je pense qu'elle serait très heureuse de pouvoir chanter avec vous et le public cette chanson qu'elle affectionne. Chanson que lui a apprise sa maman à l'occasion d'une rencontre avec un troupeau d'ânes, en Provence, chez ses arrières grands - parents...<br />
Bref, que de souvenirs pour elle à chaque fois qu'elle entonne cette chanson !!! Alors imaginez sa joie de l'entendre chanter en direct....<br />
<br />
Je vous remercie par avance du moment magique que nous allons passer samedi soir.<br />
<br />
Marie - Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.426 secondes

Prochains concerts