Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22096 par GRAND GIL
<p>Et bien entendu, pas un mot de tout ça non plus dans Télé-Loisirs !!! On ne cite que Bashung et S. Wonder, et encore, en tout petit !!!<br />
PS : Michel, ton Roger Truchaudron et ses aspirateurs, ne serait-ce pas une copie de mon Roger Truchaudon et ses Matelassiers ??? Je te demande ça parce que c&#39;est la Fédération Française des Vendeurs de Matelas ( sponsor officiel de mon Roger ) qui me pose la question !<br />
re-PS : Il n&#39;empêche : Hugues dans les coulisses aux côtés de Stevie Wonder, c&#39;est quand même quelque chose !!! Un sacré souvenir pour notre Hugues....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22090 par revolt68
<p>Samedi 6 mars, France 2, 20h35<br />
Les Victoires de la musique 2010<br />
Genre : Cérémonie<br />
Les Victoires de la musique fêtent cette année leur 25 ans d&#39;existence. A cette occasion, tous les anciens présentateurs de la cérémonie se succèderont sur scène pour animer la soirée aux côtés de Nagui. Dominée par Benjamin Biolay et Charlotte Gainsbourg, l&#39;édition 2010 rendra hommage à Alain Bashung, Steve Wonder et Hugues Aufray.<br />
Présenté par Nagui<br />
Durée : 240 minutes
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22072 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Il n&#39;est pas nominé, on lui remettra une Victoire d&#39;Honneur pour toute sa carrière.</p>
<p>Victoires de la musique : hommages à Stevie Wonder et Hugues Aufray.<br />
Samedi 6 mars, diffusion des Victoires de la musique sur France 2. Une (longue) émission présentée et produite par Nagui et réalisée par Gérard Pullicino. Selon &#39;Aujourd&#39;hui en France&#39;, un hommage sera rendu en sa présence à Stevie Wonder . L&#39;artiste américain se verra remettre une Victoire d&#39;Honneur au cours de cette soirée qui sera présidée par Charles Aznavour . Selon Gilles Désangle, directeur général des Victoires, plusieurs magnétos retraceront, à l&#39;occasion de ce 25e anniversaire, une rétrospective des précédentes éditions. Un hommage (Victoire d&#39;Honneur aussi ?) sera rendu à Hugues Aufray , auteur d&#39;un réel succès commercial fin 2009, et bien évidemment au regretté Alain Bashung, récompensé l&#39;an dernier. Côté présentation, le dispositif est exceptionnel, rappelle Gilles Désangle.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22068 par michel
<p>en derniere minute sont nominés:</p>
<p> -Roger Truchaudron et ses aspirateurs.</p>
<p>-Marcel Flaviole et ses chaussettes trouées.</p>
<p>- Englebert Tapdur.</p>
<p>- Harry Cover.</p>
<p>on en fremit d&#39;avance.</p>
<p>pas de Hugues a l&#39;Horizon (tres bon disque 33 t)</p>
<p>ps : certains noms de nominés sont totalement inconnus par beaucoup.</p>
<p>on dirait des marques de produits pour deboucher les eviers... :oops:</p>
<p>PS 2: je blague bien sur
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22067 par Simone
<p>Alors je regarderai les Victoires. Si tu es sûre qu&#39;il sera là. Je l&#39;attendrai en essayant des rester zen. Dur dur</p>
<p>Amitiés</p>
<p>Simone
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22062 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Bien qu&#39;oublié dans les annonces, Hugues sera présent aux V.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.719 secondes

Prochains concerts