Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21667 par JJlamorosso
Réponse de JJlamorosso sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Un très Grand Bravo à Hugues pour cette nomination bien qu&#39;il ne veuille pas, c&#39;est logique, que l&#39;on mélange les &quot;torchons&quot; et les &quot;serviettes&quot; ! Voyons la comme une juste récompense d&#39;une grande carrière, menée envers et contre les aléas de la vie...commerciale ! Nous, les fans, nous nous réjouissons de cette nouvelle et la mettons sur le compte du TRAVAIL de longues années d&#39;un homme<br />
de grande valeur !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #21652 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>La moitié des artistes je ne les connais pas qui seront aux Victoires
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #21650 par GRAND GIL
<p>GRAND GIL</p>
<p>Membre sénior<br />
Membre depuis: Jan &#39;08<br />
Posts: 677</p>
<p>online</p>
<p>PM cet utilisateur<br />
Posté il y a 4 jours # </p>
<p>AU RISQUE DE ME REPETER, voilà ce que je disais dans le sujet RTL Les grosses têtes, page 3 :</p>
<p>Bon , ben, pour en rev&#39;nir au titre du sujet, je dirai que j&#39;ai apprécié les &quot;Grosses têtes&quot; où Hugues était très détendu même si sur deux heures d&#39;émission son temps de parole n&#39;a pas été très important ( pub, infos, etc... ). J&#39;ai quand même noté qu&#39;il envisageait de refuser son prix aux Victoires de la musique ! &quot;Je vais y réfléchir&quot; a-t-il dit....<br />
On pourrait épiloguer là-dessus mais ce serait long à coup sûr, chacun ayant sa position et son avis ! Voici le mien, si vous le permettez :<br />
Je serais Hugues, j&#39;irai quand même chercher mon prix et j&#39;ironiserais sur le fait qu&#39;on remet un prix &quot;pour l&#39;ensemble de sa carrière&quot; à un artiste qui n&#39;a jamais eu de récompenses, juste avant sa mort, comme ils l&#39;ont fait pour Serge Reggiani, Henri Salvador, Alain Bashung et j&#39;en oublie sûrement.... Et je leur dirais &quot; Et bien Messieurs les aveugles et incompétents qui n&#39;ont pas su voir et honorer quand il était encore temps les Reggiani, Salvador et autres consors, je ne suis pas mort et sachez que je n&#39;irai pas à votre enterrement !&quot; Mais ce n&#39;est que mon avis fait d&#39;humour noir......<br />
PS : Quand on voit ( juste à titre d&#39;exemple ) que Charlotte Gainsbourg est nommée dans les albums de l&#39;année, qui peut me citer un titre de cet album ???? Qui peut me fredonner une seule chanson de cet album ?????? Je voudrais bien savoir qui propose les nominations et sur quels critères ils se basent !!!!!<br />
Allez Hugues ! Hisse et Ho !!!! </p>
<p>PETIT&#39;BATEAU a bien raison de dire que ça ne s&#39;adresse qu&#39;à ceux qui font &quot;du commercial&quot;......
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #21640 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>www.leblogtvnews.com/article-victoires-d...aufray-45104222.html


<p>C&#39;est bien la preuve que les Victoires sont remises uniquement a ceux qui font du commercial, heureusement pour Hugues que la promo New Yorker a porter ses fruits, sinon aurait-il Les Victoires d&#39;Honneur en cette année 2010 ?<br />
Je pense avant tout, 50 ans de carrière derrière lui, et quelle belle carrière. Le commercial n&#39;est pas toujours fait de qualité au niveau des textes et des chansons.<br />
Avec ou sans Victoires, Hugues a nos yeux restera toujours le même.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #21091 par PATITO
<p>Pour New Yorker Annick pas de problème vu toutes les récompenses (Or, Platine, double platine et bientôt diamant) je pense qu&#39;il est beaucoup plus important pour Hugues qu&#39;on le récompense pour l&#39;intégralité de sa carrière (grande) que les professionnels de la Profession reconnaissent enfin tout se qu&#39;il a déjà fait dans sa longue carrière.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #21088 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Excellente nouvelle, nos courriers, nos mails depuis plusieurs années Aux Victoires de la Musique pour leur rappeler qu’Hugues AUFRAY est toujours bien présent avec ses 50 ans de carrière……………………………………Ce jour va enfin arrivé, une Victoire d’Honneur, quelques mots de plus dans l’article n’auraient pas été de trop. Victoire d’Honneur pour l’ensemble de sa carrière.<br />
Avec ou sans Victoires nous nous le savions depuis bien longtemps, Hugues est un GRAND ARTISTE.<br />
La prochaine étape New – Yorker disque de DIAMANTS</p>
<p>Bravo Hugues
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.732 secondes

Prochains concerts