INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24606 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Merci mille fois Tonton Michel, j&#39;avais oublié un s !!!!! ( Ah moi et internet ça fait deux ! )<br />
PS : ( T&#39;ai-je dit Tonton M. que j&#39;étais en bas débit ??? ) :lol:<br />
re-PS : S&#39;il te plaît Claire, retiens-toi ! Je viens de voir passer ta langue devant ma fenêtre !!!! :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24604 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>D&#39;avance merci Grand Gil, j&#39;ai la langue qui pend déjà dans l&#39;attente de ces promesses.<br />
Je vais essayer le lien pour être sûre de ne rien manquer.<br />
Certainement une initiative originale....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24603 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24602 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Patience, je me renseigne et je ferai au mieux car chez certains forumeurs que j&#39;ai testé ça marche très bien ! :wink: ( je n&#39;arrête pas de me décarcasser, alors ne tirez pas sur le pianiste, please ! )
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24601 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Merci G.G., le lien ne fonctionne pas
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24598 par GRAND GIL
INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6 a été créé par GRAND GIL
<p>Voilà les amis, je tenais ça en secret depuis vendredi dernier mais j&#39;ai réalisé hier l&#39;interwiev de Hugues d&#39;une durée de 13mn. Cet entretien a été inclus dans une émission d&#39;1/2 heure qui passera le samedi 8 mai à 9H15 sur RTS 97.6 ( une bande-annonce passe en boucle ) On entendra des titres de New-Yorker mais surtout, Hugues nous annonce quelques scoops que je ne vous dévoilerai pas ici ( attention c&#39;est du lourd ! ) et qui j&#39;en suis sûr, vont vous combler de joie ( surtout pour le Noël de cette année ! ).<br />
Samedi j&#39;enregistrerai bien entendu cette émission pour m&#39;en faire un CD souvenir. (j&#39;en possède déjà un que j&#39;écoute pour dépister d&#39;éventuelles erreurs ).<br />
Vous pouvez écouter RTS 97.6 sur le net, dans le monde entier, en tapant www.rtssurlenet.com mais d'ici samedi je vous mettrai le lien de façon plus claire. En attendant essayez chez vous pour voir si ça marche. ( des jingles RTS passent toutes les 10mn ).

Voilà mon petit scoop du jour les amis, que j&#39;aurai grand plaisir à partager avec vous dès samedi matin ( mais l&#39;émission repassera une ou deux autres fois, je vous préviendrai des horaires ). A très bientôt pour d&#39;autres détails. Bien amicalement, GRAND GIL.<br />
PS : Comme à son habitude, Hugues a été d&#39;un grand professionnalisme et d&#39;une grande gentillesse envers moi. Merci à toi Hugues :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.704 secondes

Prochains concerts