INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24993 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Je préfère, et de loin, avoir une réaction que l&#39;ont juge &quot;infantile&quot; que de subir des &quot;plaisanteries&quot; de très mauvais gout, nous ne devons pas avoir le même humour!!!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24992 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>

Gil qui en a eu l&#39;idée et HUGUES qui lui en a réservé l&#39;exclusivité!!!!!!<br />
A moins d&#39;avoir mal regardé sur le forum, je ne vois pas d&#39;autres interviews accordées par HUGUES à quiconque, donc oui MERCI Grand Gil et vraiment dommage que certains prennent ombrage de ce qu&#39;ils n&#39;ont pu réaliser eux-même!!!!

</p>
<p>Où as tu vu que certains prennent ombrage ? Mais le changement de ton de ce forum est une une bonne expérience. Je vois qu&#39;il y a un noyaux qui aime : Bravo Hugues aime aussi je suis comblé.</p>
<p>Il n&#39;y a pas d&#39;attaque, vous avez l&#39;esprit mal placé.<br />
GG aime plaisanter il le fait tout au long de ce forum. Bravo.<br />
Soyez au deuxième degré les filles cela ne fait pas de mal et vous fera du bien. :lol:<br />
et vous sortira de vos habitudes.<br />
Vos réactions sont infantiles, surtout Arlette qui veux prouver que dans le forum il n&#39;y a pas eu d&#39;interview fait par Hugues. Cela s&#39;appelle avoir la tête dans le guidon, il faut rigoler un peu.<br />
Beurk de Annick c&#39;est pas mieux, cela vole pas haut. Il faut la dérider et rigoler un peu, si non ce forum devient mortel. Heureusement que GG met de l&#39;ambiance. :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24991 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>jaloux, envieux ,beurk c&#39;est pas joli ça , encore merci GG et bravo Arlette tu as tout dit ,100°/°100 ok avec toi
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24990 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Je trouve cette attaque directe à Grand Gil complètement déplacée et gratuite. Je rappelle quand même qu&#39;il s&#39;agit d&#39;une interview d&#39;HUGUES sur le forum d&#39;HUGUES et accordée à Grand Gil par HUGUES en personne donc je ne vois pas où ce forum devient celui de Grand Gil et en attendant, c&#39;est quand même Grand Gil qui en a eu l&#39;idée et HUGUES qui lui en a réservé l&#39;exclusivité!!!!!!<br />
A moins d&#39;avoir mal regardé sur le forum, je ne vois pas d&#39;autres interviews accordées par HUGUES à quiconque, donc oui MERCI Grand Gil et vraiment dommage que certains prennent ombrage de ce qu&#39;ils n&#39;ont pu réaliser eux-même!!!!<br />
Je pense que ceci devait être dit.....et sans rancune.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24989 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>

www.google.com/url?sa=X&q=http://for...e3bOgCKs-NR4JKvz4POg

</p>
<p>GG a créé l&#39;émotion et Google parle que de Grand Gil. Grand Bravo a l&#39;homme de communication.<br />
Quel homme, il va falloir rebaptiser ce forum de Grand Gil à propos d&#39;Hugues Aufray.</p>
<p>Peux tu me dédicacer les photos de Santenay j&#39;en ai un paquet, plus ton<br />
disque génial Amnésie, bref de l&#39;or sous la main ! Merci d&#39;avance ! oh grand<br />
Gil nous t&#39;aimons.<br />
Tu es devenu notre idole;<br />
mon avatar a été pris lorsque tu étais dans les bras de Hugues, en public, nous<br />
ne voyons que toi.....<br />
J&#39;espère que Hugues sera ton prochain membre
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24984 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Désolé de n&#39;avoir pu vous prévenir mais l&#39;interview de Hugues est repassée sur RTS ce dimanche après-midi à 15H15. Il semble que ça repassera encore cette semaine et là j&#39;espère bien pouvoir vous donner l&#39;horaire et le lien pour ceux que ça intéresse.... Bien amicalement..... :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.727 secondes

Prochains concerts