INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24834 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Houla et ton vélo a supporté tout ce poids??? Oufti (comme on dirait à Liège) il est costaud ton vélo, c&#39;est un Solex???? (MDR)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24833 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Salut les copains, je suis allé à la poste ce matin car j&#39;avais une douzaine de paquets à poster : ça m&#39;a ruiné le porte-monnaie mais ça m&#39;a rempli le coeur de joie ! ( certains comprendront ).... :wink:<br />
Et je suis été, non... j&#39;avais allé, non plus... j&#39;eusse été, ah là c&#39;est mieux, à RTS et je pense qu&#39;ils feront le maximum pour mettre l&#39;interview de Hugues sur le forum. Mais notre cher Webmaster peut peut-être me donner la marche à suivre en MP pour qu&#39;on réussisse à le faire plus vite ???? :roll: ( Je suis tellement doué en informatique que ça vous donne une idée de l&#39;infini ! )<br />
PS : Pour sûr, je fûsse bien meilleur en français et INTERVIEW ça s&#39;écrit avec le W à la fin, sinon on ne pourrait pas dire viouve ! Merci Claire.... :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24817 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Zdenka ne t&#39;inquiètes surtout pas, tu comprendras très vite l&#39;humour de GG, j&#39;en suis certaine et tu l&#39;apprécieras comme nous tous :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24816 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Ha ha ha elle est bien bonne, ben voilà maintenant je sais :lol: La mienne va suivre !!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24815 par Sonja
<p>Bonjour à tous</p>
<p>Claire et Arlette, vous pensez à moi, c&#39;est merveilleux!!!</p>
<p>GRAND GIL utilise ton humour comme tu veux, comme tu es habitué et comme tu le sais.<br />
Il n&#39;y a pas de raison de rien changer. C&#39;est la vérité que je te comprends peu ou plutôt je ne te comprends pas du tout mais ce n&#39;est pas grave. C&#39;est important pour moi que j&#39;ai envie d&#39;apprendre et je désire savoir quelque chose nouveau. Surtout je ne veux pas les perdre. Peut-être (ou sûrement) un jour je te comprends, j&#39;espère. :wink:</p>
<p>Bonne journée à tous
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24814 par Sonja
<p>HUGH ! et Marlène ne font qu&#39;un ! ! ! :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.704 secondes

Prochains concerts