INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24813 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Hugh j&#39;ai fait comme toi et mon message devrait passer aussi. Il y a eu unmessage de Marlène de l&#39;Essonne demandant &quot;KnockKnock...&quot; et qui est passé tout à l&#39;heure :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24809 par Sonja
<p>Merci encore à RTS, Laurent et Grand Gil ! mon message va passer à l&#39;antenne tt de suite !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24808 par Sonja
<p>Pour te répondre Claire, oui bien sûr mon pseudo est un rapport direct avec le CD &quot;HUGH !&quot;.<br />
C&#39;est ce CD suivi du concert à l&#39;Olympia qui m&#39;ont fait revenir aux sources, si l&#39;on peut dire.......<br />
Et surtout avoir envie de l&#39;écouter et le voir en concert encore et encore et encore.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24803 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Excellent souvenir du concert du Théâtre du Gymnase, en première partie Hugues chante Félix LECLERC
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24800 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Ah ! Caravane, quel bel opus. Je te souhaite beaucoup de plaisir à l&#39;écouter dès que tu seras livrée.<br />
Je ne connais pas le live du Gymnase mais je suppose qu&#39;il contient également de très bonnes choses et surtout l&#39;ambiance du direct.<br />
Si tu as choisi le pseudo HUGH, c&#39;est, je suppose, en référence au CD du même nom, pour beaucoup d&#39;entre nous le plus accompli, le plus personnel et vraiment tous des textes de maturité !<br />
De très bons moments en perspective.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24799 par Sonja
<p>Super et merci Pierre-Baptiste, c&#39;est vraiment ce que je recherchais. Surtout avec les dates de sortie.<br />
Demain je vais à un vide grenier je vais peut-être faire des trouvailles 8O</p>
<p>Pour moi la semi-intégrale sera la bienvenue ! ! :P<br />
Ce matin j&#39;ai passé commande à la .... : Le CD caravane et le DVD live du gymnase (merci à Sylvie et Colertte pour les conseils)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.728 secondes

Prochains concerts