INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24798 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Tu as entièrement raison Claire et j&#39;apprécie tes connaissances mais mon humour n&#39;eusse plus été le même si j&#39;eusse écrit en vrai bon français, alors je ne changerai pas ma ligne de conduite. Faisons un effort de GRAMMAIRE plutôt, non ? :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24797 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Claire, j&#39;ai suivi dans la lignée, je trouvais ça gag, mais tu as amplement raison, pensons à Zdenka !!!! :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierre Baptiste
  • Portrait de Pierre Baptiste
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24796 par Pierre Baptiste
Réponse de Pierre Baptiste sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Maintenant que j&#39;ai mis RTS sur mon micro je vais écouter...<br />
D&#39;ailleurs, Grand Gil ce matin j&#39;ai entendu qu&#39;il y avait des promotions à la boutique de lingerie, il va falloir que tu fasses nos achats et nous les faire parvenir...<br />
Bonne soirée à tous et encore merci à toi et à RTS de nous avoir donné ce moment de plaisir.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24795 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Arlette et Grand Gil, vous n&#39;avez pas idée de l&#39;aadooooooooration que j&#39;ai pour l&#39;imparfait du subjonctif. Surtout à la troisième personne du singulier. Mais c&#39;est tellement plus beau quand il est bien utilisé !!! &quot;J&#39;avais des impératifs horaires qu&#39;il ne m&#39;eût point été permis de dépasser&quot; et &quot;Bien sûr nous aurions tous aimé que la conversation avec Hugues se poursuivît encore et encore...&quot;.<br />
J&#39;aime trop la langue française pour ne pas intervenir - le plus rarement possible - quand c&#39;est trop flagrant. D&#39;autant que nous avons maintenant Zdenka qui désire améliorer son français, déjà très stylé. Faisons un effort d&#39;orthographe, non ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24793 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>GG nous avons TOUT compris, t&#39;inquiètes. Bien sur nous aurions tous aimé que la conversation avec Hugues se poursuivisse encore et encore mais c&#39;est déjà formidable ce que RTS t&#39;as permis de nous offrir ce matin et nous en profitons pour les remercier vivement d&#39;ailleurs et particulièrement Laurent qui t&#39;a épauler, les &quot;Laurent&quot;sont hypers sympas, MERCI Laurent de nous avoir permis ce formidable moment avec Hugues et MERCI de programmer régulièrement les cd d&#39;Hugues et particulièrement &quot;Jeune pour toujours&quot; magnifique duo avec Johnny.<br />
Si je dis &quot;nous &quot;dans ce message, c&#39;est que je suis certaine que TOUS les forumeurs pensent comme moi et que je peux, sansproblème, me faire leur porte-partole....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24791 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>HUGH remercions Pierre-Patriste de nous donner le lien qui nous montre en grande partie la discographie de Hugues.<br />
Denise et Arlette, je ne parle pas des conversations hors antenne mais pour vous en dire plus, si on n&#39;a pas parlé de DVD c&#39;est qu&#39;il n&#39;a pas lieu d&#39;être, d&#39;abord pour une question de coût, sortir un DVD ce n&#39;est pas sortir 20 euros de sa poche, et ensuite il ne faudrait pas que ça fasse doublon avec les titres déjà édités en DVD !!!<br />
Troisio, je pense moi aussi que vous eussiez apprécié que je continuasse la conversation avec Hugues, mais il avait du boulot et moi à la radio, j&#39;avais des impératifs horaires qu&#39;il ne m&#39;eusse point été permis de dépasser. ( Kess que je cauzasse bien maint&#39;nant dis donc !!! :lol: )<br />
PS : je voulais dire Bière-Baptiste vous l&#39;avez compris ! :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.717 secondes

Prochains concerts