INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24769 par revolt68
Réponse de revolt68 sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>non Grand Gil le site a ramé j&#39;ai du relancé<br />
jai entendu 100 titres<br />
mais c&#39;est nul ca va faire encore un truc &quot;les 100 plus belles chansons&quot;<br />
pourquoi il en sortirai pas 4 comme ca ? :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24767 par Sonja
<p>Une p&#39;tite question Maître Grand Gil ????<br />
Tu dis qu&#39;il y a la discographie sur le site, moi je n&#39;arrive pas à l&#39;avoir et ça dit : en construction ..... C&#39;est normal ????????? :roll:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24766 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Rien que du bonheur avec Hugues en interview grace à notre GG à qui nous devons cette merveilleuse initiative, chronique DES scoops annoncés, une compil, un nouveau cd, une semi intégrale, un nouveau concert privé et tout ça accompagné de &quot;Dans le souffle du vent&quot;, &quot;Jeune pour toujours&quot;, &quot;Knock knock,ouvre-toi porte du ciel&quot; et pour conclure, comme dans tous ses concerts &quot;Santiano&quot;....Noël, ce matin nous sommes le 25 décembre, Hugues merci, quels merveilleux cadeaux et sans compter celui que tu viens de nous faire passer avec cet interview!!!!!<br />
Merci GG, c&#39;était génial, quel moment, je m&#39;en pince encore pour voir si j&#39;ai pas rêvé et comme le dit si bien Claire :Hugues et toi rien que pour nous = du gâteau.......
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24764 par Simone
Réponse de Simone sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Merci pour tous ces scoops, Grand Gil. Que de bonheur en perspective. Si Hugues envisage un nouveau PJ, c&#39;est qu&quot;il y a été heureux. Et nous donc. J&quot;espère qu&quot;il pourra concrétiser tous ces projets
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24763 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Allons, allons Vincent t&#39;as mal entendu ????????<br />
Hugues dit qu&#39;il sortira une compil de 100 titres mais qu&#39;il y en a 460 et que ça ferait trop, t&#39;as pas entendu ça ?????????????????<br />
Et t&#39;as pas lu que je mettrai l&#39;interwiev sur le site dès que possible ?????????????????<br />
PS : Tiens, pour tes prochains posts je t&#39;envoie gratuitement un de tes signes préférés : ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :lol: :lol: Et quand tu n&#39;en as plus tu me demandes :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24762 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Rien à rajouter à tes propos, Claire, si ce n&#39;est : merci, merci GG, merci RTS et merci Hugues pour ce bel été et celle belle fin d&#39;année en perspective ....... Que du soleil tout çà !<br />
Bon week-end à tous !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.732 secondes

Prochains concerts